TEMOIGNAGES

  • Raphaëlle Vogel

    Dirigeante du Cabinet Stepping Stones, conseil en RSE et innovation
    MERCI ! Ta formation, ton regard bienveillant mais pas complaisant, nos discussions… Tout cela m’a fait réfléchir et avancer. J’ai appris à mieux (re)connaître mes qualités et mes différences. Je sais mieux les expliquer aux personnes que je rencontre et je suis sûre que c’est ce « mieux » qui m’a permis de gagner des projets !

  • Romain Cristofini

    Auteur de La spiritualité au coeur du leadership, fondateur du mouvement des Leaders Eclairés
    J'ai besoin d'étapes pour fonctionner, pour apprendre, et comme mon mode d'action est bien détaillé, je me comprends mieux. Je sais que je vais pouvoir réfléchir avec un outil qui me permettra d'éliminer des pistes et d'en pousser d'autres. Je saurai dire si ce qu'on me propose me correspond. Ca va m'aider de me comprendre.

  • Emmanuelle Beaucart

    Assistante de vie scolaire et équicoach
    Je vivais une situation d'immobilité professionnelle. Si le bilan de compétences m'avait permis de faire un premier pas, c'est le jour où j'ai vu cette petite phrase sur le site de Véronique, Changez votre histoire, changez votre futur, que j'ai eu envie d'aller plus loin. Tout au long du Stage Talents, Véronique met en évidence le mode opératoire spécifique de chacun. Un nouveau regard sur votre histoire éclaire alors votre nouveau futur. Merci et gratitude, Véronique, pour ton énergie, générosité et efficacité.  

  • Baptiste Kocher

    Concepteur-rédacteur Web
    Encore merci pour tout, ma vie a littéralement changé sur de nombreux aspects après la découverte de mes Modes Opératoires. J’ai retrouvé confiance en moi, et j’entreprends des projets que je n'aurais pas osé imaginer. Grâce à Véronique, je me comprends mieux et je mets des mots sur ce qui m’anime.
 Cela m’a ouvert de nombreuses portes pour débuter une carrière professionnelle épanouissante.

  • Kathleen Rousset

    Graphiste et Re’créatrice à l’atelier Katalysart
    Le stage Talents est l’un des plus beaux cadeaux que je me suis faits : il m’a autorisée à prendre ma place, en identifiant des ressources que je n’avais auparavant pas pensé ou osé partager professionnellement. C’est en m’appuyant sur ce capital confiance que j’ai pu lancer avec succès mes ateliers de créativité, que du bonheur ! Le travail en groupe offre en outre un bénéfice précieux en termes de feedback. Mille mercis Véronique pour ta finesse d’analyse, ton appui et la bienveillance collective insufflée à cette formation.